ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 20 juin 2020

Les circonstances exceptionnelles liées au Coronavirus ont exigé une adaptation de la tenue de l’assemblée générale. Dans un Arrêté royal n°4 du 9 avril 2020, le législateur recommande que les assemblées générales se tiennent sans la présence physique des coopératrices et coopérateurs. Afin de vous permettre de voter en connaissance de cause, nous mettons dès à présent à votre disposition les documents ci-dessous et nous vous proposons un système de questions / réponses.
 

Nous invitons les coopérateurs à :

  1. consulter les documents suivants :

    - Ordre du jour de l'AG 2020
    - Les Comptes Annuels 2019
    - Le rapport de gestion 2019
    - Vérification des comptes : conclusions
    - (pour information) PV de l'AG de 2019 (signé immédiatement après la séance)
    - Décharge des administrateurs
    - Démission d'un administrateur
    - Renouvellement du mandat de Frédéric Breulhez, Eric Preudhomme et Laszlo Ruwet comme administrateur
    - Nomination d'un nouvel administrateur : 5 personnes se sont présentées suite à notre appel aux candidatures. Veuillez trouver (en cliquant sur leur nom) leur présentation

    Yannick Bergmann
    Anne Chanteux
    Fabienne Detry
    Serge Godefroid
    Gilles Léonard 
     

  2. poser toutes les questions au Conseil d'Administration par voie électronique (au mail : info@vindupaysdeherve.be) avant le 15 juin. Nous répondrons à toutes vos questions et vous communiquerons les réponses par mail (dans un document spécifique "Questions / Réponses à l'AG", le même document pour tout le monde avec toutes les questions et toutes les réponses et même si vous n'avez pas posé de question, vous recevrez quand même ce document) dans le courant de la journée du 18 juin.
     

  3. voter avant le 20 juin à midi par voie électronique et de la façon suivante :
    ...........
    Vous pouvez voter à l'avance et dès aujourd'hui. La clôture des votes aura lieu à midi le 20 juin. Nous vous communiquerons alors les résultats de ce vote par mail dans le courant de l'après-midi du 20 juin. Tout vote reçu le 20 juin après 12 h ne sera plus pris en compte.
     

  4. Etant donné que vous disposez de plusieurs jours pour envoyer votre vote (même entre les réponses aux questions le 18 juin et la date limite du 20 juin) et puisque tout le monde peut voter à tout moment, il n’est pas possible de donner une procuration.
     

  5. Si vous n’êtes pas à l’aise avec le vote en ligne, veuillez prendre contact avec nous par mail ou par téléphone et nous tenterons de mettre en place un système de vote "exceptionnel" et "juste pour vous". Ce ne sera pas facile puisqu'il faudra peut-être utiliser la poste (et cela prend du temps) et que nous devrons trouver un moyen afin de bien identifier l'identité du coopérateur.

    Merci d’avance pour votre participation.

    Coopérativement,

    Le Conseil d'Administration de Vin du Pays de Herve

Capture d’écran 2017-11-08 à 11.18.51.pn
Capture d’écran 2018-02-21 à 17.14.17.pn
Capture d’écran 2018-02-21 à 17.14.58.pn
Capture d’écran 2019-01-27 à 10.08.28.pn
Capture d’écran 2019-07-31 à 09.40.10.pn